Grands Rendez-vous

Dîner tournant, 17 avril 2021

Une soirée pleine de surprises et de rencontres !

Le dîner tournant, c’est une formule magique qui vous permet de savourer l’apéritif et le plat principal chez deux hôtes surprises différents, avant de retrouver l’ensemble des participants dans un cadre unique pour partager le fromage et le dessert. Laissez-vous guider tout au long de la soirée et découvrez à chaque fois une nouvelle ambiance et de nouveaux convives !

La soirée est ouverte à tous, quel que soit votre lieu de résidence. Nous vous attendons nombreux pour cette soirée hors du commun et riche en rencontres !

Dîner tournant, 17 avril 2021

Le dîner tournant : une belle occasion de faire de nouvelles rencontres...

« Quelle formidable expérience !
J’ai particulièrement adoré la surprise de découvrir qui se cachait derrière les portes ! »
Charlotte

« Trop contente d’avoir rencontré de nouvelles personnes d’autres quartiers que le mien... avec qui on s’est recroisé avec plaisir pendant l’année !
Et en plus... je n’avais jamais vu autant de fromage en Chine ! »
Laure

« Arrivée à Shanghai depuis quelques semaines seulement, j’ai adoré pouvoir profiter d’un "dîner presque parfait" à la française tout en faisant la connaissance d’anciens et d’autres nouveaux ! A refaire tous les ans ! »
Marie-Alix

Votre contribution est simple et vous sera dévoilée quelques jours avant le dîner : vous préparer à recevoir six invités mystères chez vous pour l’apéritif ou le plat principal ou préparer un plateau de fromage et un dessert à partager avec tous les participants à la fin de la soirée.

En 2019, les participants se sont tous retrouvés pour clôturer cette soirée festive dans le cadre unique du Kee Club. Nous travaillons déjà pour trouver un lieu de charme inédit pour cette nouvelle édition !