Montez en selle et partez à la découverte du vieux Shanghai, de nuit !

Vendredi 14 septembre 2018 18:30-21:30 sur inscription

Venez découvrir une autre facette de Shanghai, "La ville qui ne dort jamais" en vous joignant à nous pour un tour à vélo, de nuit, dans le quartier de la vieille ville et de ses environs ! En quelques coups de pédales sur de rutilantes bicyclettes, vous allez en prendre plein les mirettes. Visite d’un magasin de médecine traditionnelle chinoise, découverte des rituels du "mariage fantôme", immersion culinaire dans de petites échoppes, voyage dans le temps au milieu de vestiges des concessions, immersion dans les lilong frémissants de la vieille ville… une aventure riche et émouvante.

100% de chance d’être surpris par la diversité de Shanghai !

Vous choisirez votre vélo parmi les vélos vintage Yongjiu, puis vous enfilerez un casque et c’est parti !

RDV : 18h15 dans le quartier de Xintiandi, nous vous communiquerons le lieu exact par mail quelques jours avant la visite, fin de la visite vers 21h45.

9km – Niveau facile
Maximum : 10 personnes (enfants de plus de 12 ans)
Prix adhérent : 360 rmb / Prix non adhérent : 420 rmb
L’assurance est comprise.

INFORMATIONS PRATIQUES :

Si cette visite vous intéresse, merci d’envoyer un mail à partir du mercredi 5 septembre au matin , à visites@shanghai-accueil.com (1 inscription/mail/visite) sans oublier de nous préciser votre nom, numéro d’adhérent, votre numéro de passeport et votre date de naissance (pour l’assurance) et un numéro de portable.

Les inscriptions sont prises en compte par ordre d’arrivée des mails, merci de votre compréhension.
Le paiement de cette sortie se fera sur place. Aucun paiement à posteriori ne sera accepté pour les personnes se présentant sans monnaie à la visite guidée.
Merci d’apporter l’appoint dans une enveloppe qui précisera votre nom, le thème de la visite et la somme réglée.

Si vous avez un empêchement, merci de nous contacter au plus vite pour nous laisser la possibilité de vous trouver un remplaçant.

ATTENTION : Le guide est payé en fonction du nombre d’inscrits (et pas du nombre de personnes présentes), nous serons obligées de vous demander le paiement intégral de la sortie si votre annulation survient moins de 24h avant la sortie et/ou que nous ne trouvons pas de remplaçant.