Avantages partenaires

Zapp Tax : Comment récupérer la TVA sur ses achats ?

Comment récupérer la TVA sur ses achats ?


ZappTax : Comment récupérer la TVA sur ses achats
Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas, peut-être rentrez-vous en France pour passer de bons moments avec votre famille ! Revenir ensuite dans son pays d’accueil les mains vides est inconcevable. C’est le moment de se réapprovisionner : vin, foie gras, charcuterie, viande, fromage… et j’en passe !

En tant qu’expatrié, vous pouvez bénéficier du remboursement de la TVA sur les achats que vous faîtes dans l’Union européenne et que vous ramenez avec vous dans votre pays de résidence. Avec ZappTax, la démarche de la détaxe est devenue très simple !

ZappTax est une solution fiable et efficace, disponible dans n’importe quel commerce sur tout le territoire et quel que soit le montant : plus besoin de dépenser 175 € minimum par achat * pour bénéficier d’un remboursement, nous cumulons le montant de vos « petites » factures tout au long de votre séjour afin d’atteindre ce seuil.
ZappTax fonctionne pour vos achats réalisés en France, mais aussi en Espagne, au Royaume-Uni et en Belgique. Et cela fonctionne aussi pour vos achats en ligne !
Alors n’hésitez plus, rejoignez les milliers d’expatriés déjà utilisateurs de l’application, et laissez-vous guider par un support client attentif et réactif 24/7 via messagerie !
(* en France)