Découverte d’un barbecue coréen

Jeudi 18 octobre 12:30-14:30

Pour le premier restaurant de l’année de Délice des Papilles, nous sommes allées tester le barbecue coréen Benjia

Un chef coréen a créé cette chaine très célèbre à Séoul il y a quelques années, vous trouverez un de ses restaurants franchisé près de chez vous.

Nous nous sommes retrouvées dans une petite salle privative, deux belles tables nous attendaient, notre amis Yyun-you nous a présenté cette tradition coréenne et comment la déguster. Le mieux : prendre dans ses mains quelques feuilles de salades et ajouter la viande trempées dans les différentes sauces et déguster, le tout est accompagné de salades, kimchi, petite soupe rafraichissante.

Nous vous recommandons ce restaurant pour un dîner convivial en famille ou entre amis, les prix sont très raisonnables. C’est aussi un excellent choix pour les dîners d’affaires.

Le personnel ne parle que chinois ou coréen mais la carte avec des photos vous permettra de choisir la viande de boeuf, les légumes et les sauces pour faire un barbecue comme si vous étiez à Séoul.

Alors n’hésitez plus, courrez essayer le barbecue coréen !
Recommandé par les locaux comme un des meilleurs rapport qualité/prix !

Petit conseil Shanghai Accueil : attention toutefois à commander la viande la moins grasse correspondant le mieux aux papilles européennes.

qualité : 8/10
décors : 8/10
service : 8/10